Nous sommes actuellement deux personnes pour gérer Nook Island et nous adorons notre petit bébé ! Et même si nous avons une Switch et un jeu chacun, c’est pas toujours facile d’avoir toutes les informations et les images du jeu. Actuellement nous prenons des screenshots de notre jeu (ou des images sur Twitter que les gens partagent) et nous les éditons/détourons pour les rendre transparent (pour les poissons & insectes par exemple), ça prend un temps fou ! C’est pourquoi, si vous le souhaitez, vous pouvez nous aider en nous envoyant les screenshots de vos parties !
Comment partager son/ses screenshots ?
Il y a deux manières de procéder. La première c’est le partage via les réseaux sociaux (Twitter & Facebook) directement depuis la console. Pour la seconde il vous faut une carte microSD dans votre console.
Partager via les réseaux sociaux
Allez dans votre album, sélectionnez le screenshot que vous souhaitez partager. Ensuite validez avec A, et refaite A pour avoir accès au menu. Sélectionnez « Publier« , choisissez le profil avec lequel vous voulez publier et enfin vous avez le choix entre Twitter et Facebook, où il faudra vous connecter et associer votre compte.
Une fois que votre screenshot est sur Twitter ou Facebook vous n’avez plus qu’à nous envoyer le lien de la publication sur notre Twitter @NookIslandFR.
Partager via carte microSD
Pour enregistrer les screenshots sur votre carte microSD vous devez vous rendre dans les paramètres de la console, menu Gestion des données puis Gestion des captures d’écran et des vidéos.
Ensuite vous sélectionnez votre carte microSD en tant que support de sauvegarde. Vous pouvez aussi, si vous venez d’ajouter votre carte microSD, copier les screenshots de votre console vers la carte. La dernière étape est simple, retirer la carte de la console, la brancher sur votre PC et nous l’envoyer par mail sur [email protected]
Et voilà vous savez comment faire si vous souhaitez participer à l’amélioration du contenu de Nook Island ! Merci d’avance à tous ceux qui participeront ♥
Laisser un commentaire