:: Vos premiers pas dans l’aventure HHP
Une fois le contenu additionnel téléchargé, lancez votre jeu et rendez-vous à l’aéroport Dodo Airlines. Lou, directrice des Villas de Lou débarque sur votre île pour vous présenter le projet des maisons de vacances. Nook vous ayant vivement recommandé pour le poste de décorateur/trice d’intérieur, prenez le premier vol pour « aller travailler » !
Arrivé sur place, Lou et son équipe, Gratien et Mantin, vous explique tout ça de manière plus détaillée. Enfilez votre uniforme et c’est parti pour votre première cliente, Éloise. Installés sur la terrasse de l’agence, elle vous explique ce qu’elle souhaiterait pour sa maison de rêve. Choisissez ensuite l’emplacement idéal sur la carte et accompagnez-là avec Gratien sur l’îlot.
:: Première maison à décorer
C’est parti pour votre première mission en tant que décorateur/trice. Pour le moment l’extérieur n’est pas décorable, vous pourrez y retourner plus tard. Rentrez dans la maison et suivez toutes les indications de Gratien. Grâce au généreux stock de meubles dont s’occupe Mantin, vous aurez largement de quoi satisfaire votre première cliente !
:: Le Réseau des Joyeux Décorateurs
Pas le temps de dire ouf que votre seconde mission vous attend déjà ! De la même façon que la première fois, discutez avec le client, trouvez l’endroit de rêve et allez-y. C’est à ce moment là que vous allez faire vos premiers pas en tant que photographe pour alimenter le Réseau des Joyeux Décorateurs :
- Vous avez la possibilité de déplacer et d’habiller comme bon vous semble le client.
- Une fois quelques photos prises, appuyez sur + pour choisir la meilleure photo.
N’hésitez pas à venir sur notre Discord pour en discuter et partager vos photos !
:: Les infrastructures de l’île – L’école
Après votre 4ème maison décorée, Lou évoque les infrastructures vides présentent sur l’île. C’est un projet en suspens qui lui trotte dans la tête, et c’est pour cela qu’elle vous emmène devant l’un des projets qui lui tient à cœur: l’école. Malheureusement, Lou explique qu’il faudrait encore quelques clients afin de rassembler suffisamment de fonds pour débuter les travaux.
Quelques missions de décorations plus tard, il vous est enfin possible de rénover cette école. Vous avez carte blanche, et un nombreux choix de styles d’école s’offre à vous : allant d’une école pour les plus petits, à l’université. Il y en a pour tous les gouts !
Grâce à cette mission, vous aurez maintenant la possibilité d’agrandir les pièces !
:: Les différentes étapes sur Happy Home Paradise
- 3ème maison décorée : appuyez sur L pour faire briller les meubles et objets.
- Après 5 maisons, Gratien nous cherche, il a trouvé un objet qu’il ne connait pas (une bouteille à la mer) : il s’agit du plan Tabouret schistostega. En retournant à l’agence, Lou nous parle d’un atelier commandé par Mantin qui arrive « bientôt ».
- 6ème maison décorée : vous obtenez le titre de Décorateur prometteur, ce qui vous fait gagner 9 000 pokis et débloque un nouvel uniforme.
- 7ème maison : vous débloquez l’utilisation des Amiibo (les personnages spéciaux tel que Nook, Marie.. ne sont pas encore utilisables).
- Après la 8ème maison : Le mur cloison mobile est disponible, et Grtatien vous offre le plan pour que vous puissiez l’utiliser sur votre île.
- Au lendemain de la rénovation de l’école : Racine vient pour donner un cours d’horticulture, ce qui permet de pouvoir utiliser les arbres fruitiers et hybrides pour vos futures décorations.
- 10 maisons : une petite fête est organisée pour pour l’occasion, et pour vous souhaiter la bienvenue.
- 11ème maison décorée : vous obtenez le titre de Décorateur émérite, et une augmentation de 3 000 pokis en plus (12 000 au total), avec un nouvel uniforme débloqué.
- Jusqu’à la 30ème maison où vous débloquerez la dernière infrastructure à décorer : La boutique de vêtement.
Il est temps pour vous d’être récompensé pour tous ces efforts ! Participez au festival et profitez de la musique de DJ Kéké pour finir le scénario du DLC. Revenez ensuite sur votre île et allez voir Tom Nook.
Félicitations, vous avez maintenant les droits pour décorer la maison de vos habitants (contre 9 000 clochettes).
:: Toutes les fonctionnalités
- Une multitudes de nouveaux objets seront à la vente et changeront tous les jours.
- En offrant une boite de chocolats souvenirs à l’un de vos propres habitants, vous pourrez lui proposer de lui construire une maison de vacances.
- Après un certain nombre d’objets achetés à l’agence, un catalogue spécial vous permettra d’acheter tous les objets que vous avez débloqué.
- Un DAC vous permet d’échanger des clochettes avec des pokis et inversement.
Laisser un commentaire