Mise à jour d’août : Serena et feux d’artifice

La seconde mise à jour gratuite d’été d’Animal Crossing New Horizons sera en ligne le 30 juillet ! Voyons ensemble les nouveautés de cette dernière !

:: Saison des feux d’artifice

Les dimanches soirs du mois d’août seront le théâtre de feux d’artifice sur votre île ! Il vous sera d’ailleurs possible de créer vos propres feux d’artifice à l’aide de vos motifs personnalisés.

Ces soirées seront également l’occasion de participer à la Tombola de Rounard afin d’avoir la chance de gagner des prix, que l’on espère authentiques cette fois-ci ! Ce dernier vendra par ailleurs des accessoires de fête comme des tubes à bulles de savon, des serpentins, cotillons et autres petits objets festifs.

:: Retour de Serena et du monde des rêves

Les joueurs les plus anciens se rappelleront sûrement de Serena, et cette mise à jour annonce son retour.
En effet, dormir dans votre lit vous permettra d’accéder au monde des rêves, où la tapir vous proposera de visiter une île en rêve. L’intérêt des rêves est de pouvoir interagir avec tout ce qui s’y trouve, contrairement aux visites « classiques », plus limitées, mais également de rencontrer Morsicus.

Il sera également possible de partager en rêve, c’est-à-dire de rendre votre île accessible à d’autres joueurs.

:: Archivage de l’île

Sans trop de détails, nous apprenons que le service de sauvegarde dédié à Animal Crossing New Horizons sera en ligne à cette même date, le 30 juillet. Il s’agit d’un service destiné à pallier à l’incompatibilité du jeu avec le Cloud, et permettant donc de sauvegarder son île ou restaurer une sauvegarde. Il est vrai que l’investissement dans le jeu est tel que perdre sa progression à cause d’un problème technique et/ou de vol peut s’avérer décourageant. Le service d’archivage est donc une bonne solution, même s’il nécessite un abonnement au Nintendo Online.

:: Prochaine mise à jour gratuite

Enfin, Nintendo conclut son teaser avec l’annonce de la prochaine mise à jour gratuite : celle-ci sera disponible cet automne, très probablement afin de coïncider avec 🎃Halloween !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *