Avec l’absence d’informations sur Animal Crossing : New Horizons pendant le Nintendo Direct à l’E3 de cette année, les fans commencent à s’inquiéter du futur du jeu, notamment par le manque cruel de mises à jours qui se fait fortement ressentir. Mais pas d’inquiétude, Nintendo a tout prévu !
C’est au cours d’une interview avec The Verge que le président de Nintendo of America, Doug Bowser, a voulu rassurer les fans en affirmant que le dernier opus d’Animal Crossing était toujours un élément important de l’avenir de la société et qu’il y avait du contenu de prévu pour que les joueurs restent et continuent de jouer :
« Bien que nous n’en ayons pas parlé pendant le Nintendo Direct de l’E3, nous avons bel et bien des plans pour l’avenir afin de nous assurer que les 33 millions de personnes qui ont des îles aient de nouvelles activités amusantes à faire…. Attendez-vous à en voir d’autres« .
Lorsque le jeu a fêté son premier anniversaire en mars, on avait vraiment l’impression que les mises à jour les plus importantes étaient sorties. D’autant plus avec la dernière « nouvelle » mise à jour qui n’a fait que recycler les événements de l’année dernière (Journée Internationale des Musée, saison des mariages…). On peut dire qu’elle nous a achevé, surtout avec le silence de Nintendo depuis.
Cependant, si les mises à jour saisonnières majeures sont probablement terminées, il y a encore beaucoup de contenu que les joueurs aimeraient voir arriver prochainement. On pourrait espérer avoir le contenu qui avait été trouvé dans le code du jeu l’année dernière par le data-mineur Ninji, dont la majorité est sortie au cours des mises à jour qui ont suivies ses recherches. Ce qui nous donne de l’espoir pour le Café de Robusto, les gyroïdes, les légumes...
Nous espérons donc avoir rapidement des nouvelles officielles de la part de Nintendo pour appuyer les dires de Doug et pour vraiment rassurer les fans.
Traduction et interprétation de l’article de Nintendo Life
Laisser un commentaire