Informations sur les futures fonctionnalités sur ACNH

[Spoilers] De nouvelles informations sur le contenu à venir !

,

Ninji a révélé il y a peu sur Twitter de nouvelles découvertes fort intéressantes concernant le contenu déjà présent dans le code du jeu, et que nous pourrions donc voir apparaître dans les futures mises à jour !

Musée

Le code du jeu a révélé d’une part la présence de deux nouvelles améliorations du musée, avec pour chacune d’entre elle, une section artistique. Nous étions en effet surpris par l’absence de statues et tableaux, mais il semblerait que cette collection emblématique soit en fait prévue dans le jeu.

Par ailleurs, Ninji a également révélé la présence non moins intéressante de deux bâtiments distincts : la boutique du musée et le café, qui abriterait apparemment la section des Gyroïdes, autre collection musicale un peu oubliée.

Boutiques

Grande nouvelle supplémentaire, une seconde amélioration de la boutique de Méli et Mélo a été retrouvée, ainsi que des interfaces et données inutilisées liées au jardinage, au musée (comme dit ci-dessus), à une « Agence Immobilière » et à une « Galerie« .
Nous n’avons pas à l’heure actuelle plus de détails quant à la nature de ces fonctionnalités, mais il pourrait s’agir tout autant de bâtiments à part entière comme d’extensions de bâtiments actuels. La seconde amélioration de la boutique pourrait par exemple donner lieu à une section jardinage et à la présence de Racine.

Il est cependant sûr que ces ajouts seront liés aux Miles Nook, qui pourront alors sûrement servir de monnaies d’échange lors de l’achat de ponts, rampes ou encore chaussures auprès de Blaise.

Le retour de Rounard ?

Qui dit tableaux de maîtres dit également faussaires et marchands d’arts. Vous avez certainement aperçu au nord de votre île paradisiaque une plage fort mystérieuse. Il semblerait en fait que notre ami fort vicieux Rounard ait amassé suffisamment de clochettes pour troquer sa tente contre … un navire !
En effet une parcelle nommée « Nつねきち » (つねきち étant le nom japonais de Rounard) a été retrouvée par notre cher spécialiste du datamining.

De nouvelles informations sur le contenu à venir ! (Plongée et légumes dans Animal Crossing New Horizons)
La petite mais non moins étrange « baie de Rounard ».

Inutile en revanche de rêver, si Rounard semble être plus riche qu’auparavant, il n’en reste pas moins malin, et il proposera toujours des fausses reproductions de statues et tableaux.

Plongée

Autres contenus et mécaniques dont l’absence était notable : la plongée ! Si certains joueurs avaient expérimenté un bug (volontairement ou non) permettant de marcher sur l’eau, cela aura permis de découvrir que les fonds marins étaient très travaillés. Cela trouverait son explication dans le retour de cette mécanique.

Des portions de données de sauvegarde seraient d’ores-et-déjà réservées aux crustacés, algues et poissons (d’autres espèces), ainsi que la section de la Bébétopédie dédiée, avec une collection de 33 créatures, dont la palourde japonaise, déjà présente.

Agriculture et horticulture

Enfin, Ninji aurait retrouvé les données de buissons qu’on pouvait trouver dans le précédent opus :

  • Azalée
  • Hortensia
  • Hibiscus
  • Osmanthus
  • Houx
  • Camellia (Nouveau dans New Horizons)

Mais ce n’est pas tout, Porcella n’a qu’à bien se tenir, puisque les navets ne seront plus les seuls légumes, et que nous pourront désormais faire pousser et récolter comme de vrais jardiniers :

  • Tomates
  • Blé
  • Canne à sucre
  • Pommes de terre
  • Carottes
  • Citrouilles (avec des recettes liées à Halloween sans doute ?)

Cuisine et couture

Des données statistiques portant sur les recettes ont été retrouvées. Si l’on connaissait déjà les recettes d‘objets de décorations, il y aurait apparemment deux catégories supplémentaires liées aux vêtements et aux plats.
Ceci indiquerait donc l’apparition de deux nouvelles mécaniques de fabrication : la cuisine, confirmée d’ailleurs par une catégorie d’objets « plats », et la couture.

C’est pour quand ?

Aucune information concernant la mise en ligne de toutes ces fonctionnalités et contenus, mais il est possible qu’une partie soit disponible à l’occasion de la mise à jour de la Journée de la Terre, ce 22 avril 2020 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *